• Camp (Faucons)

    Ce camp semble assez spécial, et c’est le cas, puisque les Faucons se sont installés dans les ruines d’un ancien village. Les chats dorment généralement dans les petites “maisons”, écroulées au fil du temps, sur des tas de mousse.


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2020 à 20:18

    Après un certain temps passé hors du camp, Tempête du Cardinal y rentra, puisqu'il était l'heure de manger. Il alla chercher une proie et se posta à l'entrée du camp pour la déguster.

    2
    Lundi 23 Mars 2020 à 21:36

    Lotus d'Ivoire était posté sur une des bâtisses où siégeait le clan. Il dardait son regard sur chaque chat, attendant que quelque chose d'intéressant s'annonce. Mais rien ne venait, c'était définitivement un jour sans, pour le jeune capitaine. 

    3
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:30

    Après avoir fini de manger une unique souris, le rouquin balaya du regard le camp, du moins ce qu'il pouvait en voir, et croisa le regard d'un de ses camarades, capitaine des combats, Lotus d'Ivoire. Il fit mine de ne pas l'avoir vu, et dériva sa vision immédiatement à l'opposé. Il détestait établir un contact visuel avec quelqu'un d'autre, enfin quand c'était fait par hasard. 

    4
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:35

    Le regard de Lotus d'Ivoire croisa celui d'un de ses congénères, un capitaine également, chat très discret et renfermé. Il voulut détourner le regard le premier, mais ce fut son camarade qui s'exécuta avant. Soupirant, il demanda, sans trop prendre de gants :

     

    — Les patrouilles rentrent bientôt ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :